New Life in Miami Index du Forum
une nouvelle vie à miiami
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

B & Nate
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Life in Miami Index du Forum -> New life in miami -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Archibald
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: B & Nate Répondre en citant

J'étais en train de boire un verre au bar quand une jolie brune vint s'installer à côté de moi.


Revenir en haut
Blair Waldorf Bass
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:01 (2008)    Sujet du message: B & Nate Répondre en citant

Salut sa va ?
Désolé de tapé l'incruste mais je viens seulement de venir vivre ici lol


Revenir en haut
Nate Archibald
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: B & Nate Répondre en citant

Je souria.

T'as pas à t'excuser. Moi c'est Nate, et toi ?


Revenir en haut
Blair Waldorf Bass
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: B & Nate Répondre en citant

Moi je m'appelle Blair !

* sourire *


Revenir en haut
Nate Archibald
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: B & Nate Répondre en citant

Ravi de faire ta connaissance Blair.

Je souria à nouveau.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2024)    Sujet du message: B & Nate

Revenir en haut
Blair Waldorf Bass
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:12 (2008)    Sujet du message: B & Nate Répondre en citant

Merci tout le plaisir est pour moi !

je lui fis un clin d'oeil !

Bon je crois que je vais te laissez je veux pas te dérangé ou cassé tes plans !


Revenir en haut
Nate Archibald
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:13 (2008)    Sujet du message: B & Nate Répondre en citant

Aah mais tu ne me dérange pas du tout

Revenir en haut
Blair Waldorf Bass
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: B & Nate Répondre en citant

Ah ben c'est cool parceque sinon je serais toute seule lol !

Revenir en haut
Nate Archibald
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:17 (2008)    Sujet du message: B & Nate Répondre en citant

Je suis content de pouvoir te tenir compagnie alors

Je lui souria.


Revenir en haut
Blair Waldorf Bass
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:19 (2008)    Sujet du message: B & Nate Répondre en citant

Merci c'est gentil !
Si tous les gens ici sont aussi sympas que toi je sens que je vais adoré l'endroit ! lol


je lui souria


Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Nate Archibald
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:20 (2008)    Sujet du message: B & Nate Répondre en citant

Mais je suis sympa qu'avec les plus jolies :p

Revenir en haut
Blair Waldorf Bass
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:23 (2008)    Sujet du message: B & Nate Répondre en citant

Ohhhh merci c'est super mignon ! Embarassed
T'es pas mal non plus


Revenir en haut
Nate Archibald
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: B & Nate Répondre en citant

J'te remercie

Je me leva et lui pris la main.

Tu viens danser, ma jolie ?


Revenir en haut
Blair Waldorf Bass
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:27 (2008)    Sujet du message: B & Nate Répondre en citant

Ouais si tu veux !

on alla danser !


Revenir en haut
Nate Archibald
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: B & Nate Répondre en citant

On alla sur la piste de danse puis on se mit à danser l'un contre l'autre.

Tu danses très bien


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Life in Miami Index du Forum -> New life in miami -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.