New Life in Miami Index du Forum
une nouvelle vie à miiami

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Dan Humphray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Life in Miami Index du Forum -> New life in miami -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan Humphrey
Admin Boys

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: Dan Humphray Répondre en citant

Hello Le People de Miami  

Voila voila il faut se presenté donc je me presente !! Alors moi c'est Dan Humphrey ,j'ai 19 ans et tout mes dents {Heureusement je suis trop jeune pour porter un dentier^^}Je suis arriver a miami il y a maintenant 1 an avec mes amies de toujours Blair , Chuck , Brooke && Lucas et bien s'en oublier ma petite amie qui est Serena Van Der Woodsen , a qui j'ai d'ailleur demander en mariage Je t'aime ma princesse !! Depuis qu'on est ici tout va pour le mieux , au début on a eu du mal a s'intégré mais on a fait de super rencontre ici Je ne le les siterais pas il y en a tellement plein mais il se reconnaitron Je vous loveee forttt au passage =) !! Ah oui en vesant ici j'ai retrouvé mon bestouuuuuuu Joe Jonas on a fais tout les coups possible ensemble , et je voulais le feliciter pour son mariage avec ma chieuzeee qui n'est d'autre Gabriella Montezz JONAS maintenant =)) !! Quoi d'autre ?? J'ai une petite soeur Jenny que je n'est pas vu depuis 2 ans et elle me manque tellement j'espère la revoir : Je t'aime tite soeurrr (L' !!! 

Voila je crois que c'est a peut pret tout !! 

Xoxo  
Dan Humphrey  

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
Admin Girls

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: Dan Humphray Répondre en citant

Mon Amour . 
Je t'aime tellement . 
Bientot, notre mariage . 
Enfin être une Humphrey. Je t'aime. 

Joe Jonas
Miamiens

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Dan Humphray Répondre en citant

MON BESTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 
Alala toi & moi trop fort  
On en a fait des châteaux de sables nous  
Félicitations à toi et ta chérie <3 
JE T AIME TRES FORT MON BESTOU 
J'espere ne plus te perdre  
Garde ta batte de côté on sait jamais  

Eux : Mes amis , ma vie , Je vous aime

Gabriella Montez Jonas
Miamiens

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: Dan Humphray Répondre en citant

Mon Danounet Roi Des Danettes alias mon Baby Sitteur RIEN qu'a moi !!!
Félicitation pour ma SSSSSSSSSSSSS et toi !!! Vous etes trop chou ensemble !!
Merci de m'avoir citer dans ta prezzzzzzzzz c'est chou !!!
Te n'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

I Love You So Much Baby

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Dan Humphray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Life in Miami Index du Forum -> New life in miami -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation