New Life in Miami Index du Forum
une nouvelle vie à miiami

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Blair Waldorf Bass.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Life in Miami Index du Forum -> New life in miami -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf Bass
Admin Girls

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Blair Waldorf Bass. Répondre en citant

Coucou Mes amours
Moi c'est Blair, Blair Waldorf. Blair Waldorf BASS pour les intimes =)

J'ai 19 ans et toutes mes dents. Si si, j'vous jures Tu veux voir ? =DDD
J'aimerais devenir écrivain, je suis donc des etudes de lettres. Je croise des gens. Je les regarde. Je leur demande à
quelle heure ils se lèvent le matin, comment ils font pour vivre et ce qu'ils préfèrent comme dessert par exemple.
Ensuite je pense à eux. J'y pense tout le temps. Je revois leur visage, leurs mains et même la couleur de leurs chaussettes.
Je pense à eux pendant des heures voir des années et puis un jour, j'essaye d'écrire sur eux.
Sinon il y a quelque petites personnes qui comptent enormément pour moi.
Bien evidemment mon petit mari, Chuck Bass. Et oui c'est moi la petite chanceuse.

L'histoire est simple quand je l'ai vu j'ai su tout de suite que c'était l'homme de ma vie, celui que toutes suivent. Il a le
regard et les mots, l'art de m'égarer, l'art de réparer mes mots pour redémmarer. J'arrive plus à dire lui sans moi,
car moi sans lui je ne suis plus moi.
Il m'a appris qu'aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet des certitudes. C'est douter toujours,
trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s'insinue et nous tue,
ou pire, nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer,
ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des paris incertains, connaître la frayeur de perdre
sa mise pour mieux savourer le frisson de la doubler. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées.
C'est avancer en funambule au dessus des précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui vous guide et vous rassure...
Parce que sans lui je suis comme un chat sans pattes. Un téléphone portable sans réseau. Une voiture sans moteur.
Une lampe sans ampoule. Un pied sans orteils. Un regard sans éclat. Une mélodie sans émotion. Un livre sans pages.
Un roman sans amour. Un sourire sans dents. Un cœur sans fissures. Des amoureux sans passion. Une école sans élèves.
Un contrôle réussi sans tricher. Une pièce de théâtre sans acteurs. Une soirée sans alcool. Un verre d'alcool sans l'ivresse.
Une cigarette sans briquet. Un ciel sans étoiles. Une lune sans cratères. Un soleil sans rayon. Le vent sans bourrasques.
Harry Potter sans ses lunettes. Les Beatles sans John Lennon. Jake sans Rose. Roméo sans Juliette. Une peinture sans support.
Un artiste sans mains. Un oiseau sans ailes. Un Walt Disney sans guimauves. Le Roi Lion sans Simba. Le Schtroumph à
Lunettes sans lunettes. La fée clochette sans Peter Pan. Un sommeil sans rêves. Un gâteau sans chocolat. Un kinder sans surprise.
Un rêve sans étoiles. Un crâne sans cheveux. Un rire sans joie. Un piano sans musicien. Rox sans Rouky. Bonnie sans Clyde.
Victor Hugo sans Notre Dame des Paris. Georges Brassens sans sa guitare. Des amis sans complicité. Un arbre sans racines. Une fleur
sans pétales. Un arc en ciel sans couleurs. Un prénom sans voyelles. Un bébé sans innocence. Un enfant sans espoir. Un feu sans flammes.
Un ange sans auréole. Un diable sans cornes. Une vache sans mouches. Un lapin sans oreilles. Une berceuse sans tendresse. Mickey
sans Minnie. Anne Frank sans journal. Lamartine sans les Méditations Poétiques. Le Post-impressionnisme sans Van Gogh. Le Terre sans
la mer. L'univers sans astres. Une larme sans sentiments. Une flèche sans Cupidon. Guillaume Canet sans Marion Cotillard.
La passion sans étincelle...
Tu es l'événement le plus important depuis que l'homme ne marche plus sur la lune. Tu ne m'as pas permis de ne pas t'aimer.
Il m'était impossible de faire autrement. Tu ne m'as pas laissé passer à côté de toi.
L'amour ressemble à ça : c'est quand on sent que rater quelqu'un serait rater sa vie.
Moi, je connais par cœur le bouclé de tes cheveux après la pluie, leur finesse. Le creux de ta joue où se loge une fossette, une seule,
et l'amorce de ton sourire. Le triangle qui se creuse entre la naissance de ton cou et la rondeur de ton épaule lorsque tu te penches
en avant, et comment la lumière tombe sur ta nuque. Je connais par cœur la sonorité de ton rire, les inflexions de ta voix...
Au cas ou tu ne l'aurais pas compris... Je t'aime, mon coeur.

Et puis mes autres petits essentiels : Luckiiinou, Brookie, Danou, ma S, ma VeroChou, GabyChou, ma petite Pey, mon J Cherii,
ma EmmyJolie, mon Chouchou, Chasou mon tricoteur de jupe qui gratte, ma AmberiChou et Loganou

Sinon quoi d'autres... Le stresse fait partie de moi. Tout comme l'angoisse & la nervosité. J'ai toujours été angoissé.
Même plus jeune. Aujourd'hui, j'imagine toujours le pire, histoire de tout calculer au cas où il se passerait quelque chose.
J'ai l'intime conviction que quelque fois, ça me gâche des moments de ma vie. Des bons moment.
Il y a tellement de choses que j'aimerais réaliser. Que j'aimerais faire, que je regrette d'avoir fait. Il y aura toujours ces
quelques personnes qui vous diront "Ne regrette jamais ce que tu fais car c'est ce qui fait la personne que tu es aujourd'hui".
J'admire ces gens. Ces gens si surs d'eux qui vous tireront leur philosophies sur la vie et qui vous epateront toujours. Et
alors moi... est-ce qu'un jour j'epaterais quelqu'un ?
J'ai toujours eu trop peur des départs pour m'abandonner. Je suis incapable de vivre et laisser vivre, de croire aux retours de
ceux qui s'en vont sans arrière pensées. J'ai besoin de la présence constante de ceux que j'aime.

B'ZOu. J'vous aiiimes

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma Watson
Miamiens

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Blair Waldorf Bass. Répondre en citant

SUPER PREEES. PLEINS DE BONHEURS AVEC CHARLES.
SIISIIS TU GERE Wink
BISOUUUS JTAIMEEEEEE !!

HAKUNA MATATA ♥
New Life In Miami♥

Lucas Scott
Admin Boys

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Blair Waldorf Bass. Répondre en citant

Une présentation magnifique
Franchement cest super beau et super inspiré
Mon bestou est une super source d'inspiration hein =p
je vous souhaite plein de bonheur
Je t'aime très fort =)

Je t'aiime

Scott Family I Love you

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines

Chuck Bass
Admin Boys

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:56 (2009)    Sujet du message: Blair Waldorf Bass. Répondre en citant

Ma princesse, 
C'est juste magnifique ce que tu dis sur moi,  
&& tellement vrai. 
Je t'aime comme je n'ai jamais aimé mon coeur, 
Je t'aime plus que tout au monde, l'oublie jamais. 
Parce que moi sans toi, c'est tout simplement impossible. 

<<Lorsque tu vois ton âmes soeur, c'est comme ci, tout à coup,
Tu ne dépendais plus de l'attraction terrestre,
Mais de celle qu'elle exerce sur toi.
Plus rien ne compte, sauf elle.
Tu ferais n'importe quoi pour elle, tu deviendrais n'importe qui.
>>

Bestou - Chou - Dan - Serena - Choucrouteur - Gabiii - Fofolle

Best'ah - Charlotte - Hilary - Mon Clown - Mon ooo - Ronron - Amber

Ils ont beau être fou
Ils font de ma vie un éternel bonheur.
I Love U.

Amber Heard
Miamiens

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:04 (2009)    Sujet du message: Blair Waldorf Bass. Répondre en citant

Super prezz mon unique B

T'as été fort sur les métaphores la
si avec sa il comprend pas que tu l'aimes ya pu rien a faire xDD

Elle gère ta prezz Okay

SISI!!

Jtaime forttt
XOXO!!!!

LAURA & EUGENE & CHARLOTTE & CHARLES

LA TEAM DES 4 FOUS DEJANTES!!!!

Mon BG Ian && Ma B && Ma S && Mon Dan

Gabriella Montez Jonas
Miamiens

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: Blair Waldorf Bass. Répondre en citant

Hey ma blairyyyyyyyyyyyyy
Super presentation !!
Plein de bonheur avec mon Cocoooooooooooo !!
J'ai même pas eu le droit au "ma" devant Gabychou je te boude mdr !! Non je déconne bien sur !!
Xoxo te n'aimeeeeeeeeeeeeeee

I Love You So Much Baby

MSN
Chase Adams
Miamiens

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: Blair Waldorf Bass. Répondre en citant

Coupine de tricot !!
T'as une super Prez'
Plin de bonheur avec Chucky =)
B'Zouxxx !!

Hilary Duff
Miamiens

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:55 (2009)    Sujet du message: Blair Waldorf Bass. Répondre en citant

Hey hey Blaiiir !!
Whaou la prezzzz
Jsais sa veu pa dire gran chose mai jpense ka ta compris
Plein de bonheur avk Chuk !!
Aller Zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Blair Waldorf Bass.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Life in Miami Index du Forum -> New life in miami -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation