New Life in Miami Index du Forum
une nouvelle vie à miiami
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Lucas (Eugene =P) Scott

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Life in Miami Index du Forum -> New life in miami -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
Admin Boys

Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 448
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Lucas (Eugene =P) Scott Répondre en citant

HOP HOP HOP LA
Bienvenue sur la présentation de LUCAS SCOTT Cool
Le seul, l'unique, le vrai en chair et en os (enfin on espere )




Bon je me présente,
Lucas, je vais sur mes 21 ans
et je suis en dernière année a la l'université de Miami.

Je suis arrivé il y a tout juste 1 an dans cette ville de rêve avec la femme de ma vie

 BROOKE DAVIS

Elle et moi, c'est pour la vie
On sest mariée l'an dernier
Et nous passerons le reste de notre vie ensemble
car je suis totalement fou d'elle
Oui, JE TAIME BROOKE PENELOPE DAVIS SCOTT




et mes 4 meilleurs amis :

CHUCK, BLAIR, SERENA, ET DAN
je les aime aussi plus que tout ces 4 là, ils font partis intégrante de ma vie =)


Mon BESTOU c'est CHARLES BASS =D
JE LAIMEEE XD
CEST MON COLOC DASILE
ET DES QUON EST LES DEUX ENSEMBLE CEST CONNERIE SUR CONNERIE

JE LUI SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR AVEC SA PTITE FEMME QUE JADORE AUSSI =)




Ensuite il ya  MON VIIP ET MA BATWOMANNN

Un trop beau ptit couple que jaime beaucoup
Essentielle a mon bonheur eux aussi =)
JVS AIME




Jdois vous parler aussi de mon frère et ma BS eva

Trop chou ces deux la =)
Ils sont fait l'un pour l'autre, ca c'est clair =)




MA BS JE LAIIMEUUHH
UN PEU EMBETANTE DESFOIS HEIN xP
MAIS JE LAIME KAN MEME



(bon javoue sur cette photo j'étais un peu bouré )

Enfin voila, sinon a Miami jai rencontré des gens géniaux
avec qui je meclate
On a meme formé la team des attardés
Avec Charlotte, Laura, Charles et moi meme alias eugene


Alala que ferais je sans vous?
Je me le demande

Pour finir jaime toujours autant le basket
Et oui on change pas hein x)
Bon allez sur ce, je me carapate
Bisous JVS AIME


  
  

_________________
La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
Je t'aiime




Scott Family I Love you

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines





Dernière édition par Lucas Scott le Sam 8 Aoû - 14:16 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Blair Waldorf Bass
Admin Girls

Hors ligne
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 135
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Lucas (Eugene =P) Scott Répondre en citant

Ohhhhh mon Luuuuciiiiien =D
Je t'aiiiime fort beaucoup à la folie =)
Ta pres' est superbe
B'ZOu


Revenir en haut
Chuck Bass
Admin Boys

Hors ligne
Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 1 368
Localisation: Miiamii
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Lucas (Eugene =P) Scott Répondre en citant

HAAAAAA BESTOU !!! 
MAJUSCULE ENCLENCHEE POUR UN MOT DE FOLIIIIE !! 
TA PREZ EST TOUT SIMPLEMENT PARFAITE !! 
TOUT D'ABORD, BEAUCOUP DE BONHEUR A TOI && CHOU !! 
ENSUITE, OUEP TOI && MOI C'EST QUE DES BARRES  
MOI JDIS VIVE NOUS && NOTRE ASILE, HEIN COLOC. 
ENSUITE MA CHERIIE && MOI ON EST JUSTE MAGNIFIQUE  
ET POUR FINIR DAN && SERENA SONT TROP CHOU. 
&& HEUREUSEMENT QUE FOFOLLE ETAIT LA POUR TE RELEVER ESPECE D'ALCOLO o_O'' 
TA FAIS LA FÊTE SANS MOI PTDRRR. 
SUR CE JTE LAISSE BESTOU. 
JE TAIIIME A LA VIE A LA MORT TMTC  

_________________

<<Lorsque tu vois ton âmes soeur, c'est comme ci, tout à coup,
Tu ne dépendais plus de l'attraction terrestre,
Mais de celle qu'elle exerce sur toi.
Plus rien ne compte, sauf elle.
Tu ferais n'importe quoi pour elle, tu deviendrais n'importe qui.
>>

Bestou - Chou - Dan - Serena - Choucrouteur - Gabiii - Fofolle


Best'ah - Charlotte - Hilary - Mon Clown - Mon ooo - Ronron - Amber


Ils ont beau être fou
Ils font de ma vie un éternel bonheur.
I Love U.






Revenir en haut
Emma Watson
Miamiens

Hors ligne
Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 224
Localisation: NEW LIFE IN MIAMI ♥
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: Lucas (Eugene =P) Scott Répondre en citant

SIISIII ta près Eugèneeeeeee !!!  Okay
PLEIISN DE BONHEUUURS A TON COUPLES.
Vous êtes magnifiqueees && même les deux autres couples qu'on vois.
SiiSii la team des déjantés tu peux pas test
BisOuus j'te n'aimeee
 

_________________

HAKUNA MATATA ♥
New Life In Miami♥


Revenir en haut
Amber Heard
Miamiens

Hors ligne
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 122
Localisation: IN MIAMI!!!!!
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Lucas (Eugene =P) Scott Répondre en citant

Super prezz EUGENE!!!
Row t'aurais pu mettre une photo de moi t'abuse la xD

YEAH LA TEAM DES ATTARDES ACCROC A LA MAJ!!!
PTDRR!!

Félicitation en retard voir très pour le mariage les amoureux lool!!

Gros Bisous mon ptit Basketteur Adorée
Jtaime Fortt!!!

 

_________________

LAURA & EUGENE & CHARLOTTE & CHARLES

LA TEAM DES 4 FOUS DEJANTES!!!!

Mon BG Ian && Ma B && Ma S && Mon Dan



Revenir en haut
Gabriella Montez Jonas
Miamiens

Hors ligne
Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 1 585
Localisation: Dans les bras de mon chéri
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Lucas (Eugene =P) Scott Répondre en citant

Hello mon Lucky !!
Super présentation !!
Plein de bonheur avec ma Brookieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Te naimeuhhhhhhhhhhhhhhhh
_________________




I Love You So Much Baby


Revenir en haut
MSN
Jude Harrison
Miamiens

Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 141
Localisation: Miami
MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: Lucas (Eugene =P) Scott Répondre en citant

Oh super prezz
Mon bestou de tout les fo' mdrr Sa marche ici ossi ou pas ?? mdrr
Bisou je taime bcp bcp fort

(jespere ke je t manké hein )


Revenir en haut
Peyton Sawyer Scott
Miamiens

Hors ligne
Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 1 090
Localisation: Dans son coeur et nul part ailleur.
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: Lucas (Eugene =P) Scott Répondre en citant

MOOOOOOOON BFFFFFF D`ENRIIIIICO L`ABRIIICOOOOOOOOOOO =)
SUUPER PREEEEZ` NORMAL JSUI DEDANNS
JE TAIIIIIIIIIIIIIIIIME AUSSI TRES FOOOOOOORT (L`
AAAH PIIIS ENCOORE HEUREUX QUE JETAIIIS LAA POUR TAIIDER SINN TU RENTRER CHEZ TOII A 4 PATTES
JSUIS EXTRA GIGA MEGA HYPER CONTENTE KE TU FASSE PARTI DLA FAMILLE UN FOU EN PLUSS CEST RIEN
PIS JTE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DUU MONDEE !!!!
ET JE SUIS POUUUR RIEN AU MONDE EMBETANTE NON MAIIIS =O
ENFINNNN BON TU SAIS QUE JE TAIIIIME C`EST LE PRINCIPAL
TI AMO POULET ITALIEN
_________________


Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux.

I Love You Nathan Scott <3



Vous faite mon bonheur au quotidien, la famille c'est sacré chez les Scott.
Love You <3



Revenir en haut
Hilary Duff
Miamiens

Hors ligne
Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 126
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: Lucas (Eugene =P) Scott Répondre en citant

Hey hey Luuuuuuuuuuucas !!
Bocoup de bonheuuuuuuuur avk Brooooooooke !!
Tsai quoi !? La derniere fois a ma apellais Louloute !!
J'ai explosé de rire toute seul && g pensé a toi xDD
Bon aller Zooooooooubiiiiiiiiiiiiiii


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Lucas (Eugene =P) Scott

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Life in Miami Index du Forum -> New life in miami -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.